Ascension du Baudille 2025
- 4 déc.
- 1 min de lecture
La revoili la revoilou la montée du Baudille à fond la caisse depuis Montpeyroux. Comme chaque années une bonne bande de coureur affutés comme des pinsons s'est jeté à l'assaut des pentes de la bosse au fond du jardin. Le vent ne nous a pas fait de cadeaux cette année. Froid et bien dans le pif, il a rallongé les temps de course par rapport aux années précédentes, et a apporté un poil de tactique dans le déroulé des évènements.
Tout de suite le film du match:
Le classement, cette année après la formation d'un petit groupe d'échappés à la sortie d'Arboras, les attaques vont s'enchainer jusqu'à ce qu'un duo sorte du lot à la pédale. Sébastien Berlier du Montpellier Métropole Cyclisme et Sylvain Marty du Béziers méditerranée cyclisme vont partir peu après la mi-col du vent et s'expliquer dans le dernier kilomètres du mont Saint Baudille. C'est Sylvain Marty qui prendra le dessus. Titouan Julien d'On Lâche Rien complete ce magnifique podium


Merci à tous nos bénévoles pour leur aide le jour j et les jours avants :)
Merci aussi à:
La mairie de Montpeyroux pour le soutien logistique.
La brasserie Baudille, qui nous a offert le gîte et le couvert, dans son local où est brassé l'excellente bière qui nous à tous rafraichi après l'effort.
Canet coiffure, nous a offert une précieuse aide logistique.
Merci à tous, à l'année prochaine!






Commentaires